Plusieurs experts de l'industrie américaine de la cigarette électronique prédisent une meilleure année 2023
Clicks:185 Update time:2023-10-13 19:44:14
Plusieurs experts de l'industrie américaine de la cigarette électronique prédisent une meilleure année 2023
Blue Hole New consumption report Décembre 30 selon Outer Electric, alors que les républicains prennent le contrôle de la Chambre des représentants des États - Unis, certains experts prédisent que l'industrie de la cigarette électronique va prospérer.
Timothy S. Donahue:
Les deux prochaines années devraient être meilleures que les deux dernières. C'est la perspective générale présentée par les experts de l'industrie de la vapeur lors du webinaire 2022 post - election Review de la Steam Technology Association (vta) qui s'est tenu fin novembre. Tony Abboud, Directeur exécutif de vta, a déclaré aux participants que son organisation avait travaillé avec deux entreprises à Washington DC, le Groupe de pression West front Strategies et l’agence d’affaires publiques fora Partners pour promouvoir les intérêts américains. L'industrie de la cigarette électronique continuera à se développer alors que les républicains prendront le contrôle de la Chambre des représentants en 2023.
« Nous avons un ordre du jour très précis et nous en avons discuté certains (comme un aperçu des objectifs que nous poursuivons) », a - t - il déclaré. « Nous avons fait beaucoup de travail de base. »
Simistan:
Shimmy Stein, associée chez West front Strategies, a déclaré que le changement de direction de la Chambre pourrait avoir un impact positif sur l'industrie de la cigarette électronique, au moins jusqu'au prochain cycle électoral.
« À tout moment, vous pouvez prendre le Maillet, prendre le contrôle de l’information, prendre le contrôle du Président et de la législation, qui sont des éléments importants de la gouvernance », a - t - il expliqué. Ainsi, bien que la Chambre n’ait pas atteint le niveau ou la taille que les républicains espéraient, elle reste très importante et changera la façon dont Washington fonctionne. »
Craig kalkut, associé chez West front Strategies, a déclaré que l’industrie de la cigarette électronique devrait se sentir plus à l’aise et plus sûre dans un Congrès divisé au cours des deux prochaines années (le leadership du Sénat américain n’a pas changé). Cependant, l'industrie de la cigarette électronique est constamment menacée par les démocrates et les républicains en raison des préoccupations concernant l'utilisation des cigarettes électroniques par les adolescents.
« Nous devons encore travailler avec les deux parties. Nous pourrions encore faire face à des problèmes et à des menaces de réglementation excessive et de mauvaise législation. Mais surtout, nous aurons un environnement plus confortable, car les républicains contrôlent la Chambre des représentants », a déclaré M. calkut.
Craig karkut:
Calkut a déclaré que le règlement était un moyen pour le Congrès d'adopter une législation limitant les impôts, les dépenses et la dette à une majorité seulement, ce qui ne constituait plus une menace pour l'industrie de la vapeur. Cela ne peut pas arriver dans un Congrès divisé, a - t - il dit.
« en fin de compte, cela signifie que tout projet de loi adopté nécessite un soutien bipartisan », a déclaré M. calkut. « c’est pour cette raison que cette législation pourrait être plus limitée et plus modeste, dans l’espoir de nous permettre de prospérer si quelque chose est adopté dans notre région. Elle traite du vapotage chez les adolescents, mais ne surréglemente pas et éloigne les gens des cigarettes électroniques. »
Kalkut a également confirmé que l'impasse était un problème dans un Congrès divisé; Toutefois, l'impasse pourrait aussi pousser les deux parties à un compromis.
« Ils sont tous considérés comme des personnes responsables, alors ils veulent parfois faire une différence. Cela amène les gens à la table des négociations et souvent pour discuter de questions qui ne sont pas au cœur de l’idéologie de l’un ou l’autre côté », a - t - il déclaré. « Il est difficile de trouver un compromis sur la fiscalité ou les soins de santé… cependant, dans les domaines où les démocrates et les républicains peuvent se réunir, des dispositions de bon sens peuvent prévaloir. »
Max Hamel:
Max Hamel, associé fondateur de fora, a déclaré que lorsque le Congrès est divisé, la maison blanche dépend souvent fortement de ses privilèges exécutifs. Il n'y a pas encore de programme administratif connu pour les cigarettes électroniques, il est donc peu probable que des règles relatives aux cigarettes électroniques soient en place. Puisque les républicains contrôlent la Chambre, ils dirigent également le Comité.
Hamel a déclaré que le Comité de surveillance de la chambre et ses sous - comités pourraient offrir des opportunités à l'industrie de la cigarette électronique.
« Nous avons de nouveaux chiffres pour la plupart et quelques - uns, donc ils peuvent avoir une certaine douleur à grandir », a - t - il déclaré. « la grande question est de savoir comment exercer ce nouveau pouvoir, en particulier à la Chambre des représentants… qu’il s’agisse d’un siège ou de 40 sièges, le pouvoir est le même pour la majorité, et c’est du point de vue de l’enquête et de la surveillance; du point de vue législatif, ce n’est peut - être pas correct… Sous - Comité de surveillance, nous avons eu l’occasion de faire surface, mais c’est vraiment une occasion de le faire. Pour nous, ce n’est pas une défense maintenant, ce qui met en avant l’ordre du jour et certaines informations se concentre vraiment sur ce qui est en notre faveur. »
En outre, alors que Juul a perdu le contrôle du marché de la cigarette électronique, Hamel a déclaré que le marché de la cigarette électronique était en train de changer. Juul est devenu le point focal pour sauver les jeunes de la cigarette électronique, et aujourd'hui, Juul n'est pas le point focal. Ce marché est composé d'entreprises plus diversifiées avec des technologies différentes et dédiées à la réduction des méfaits.
C'est le message qui devrait être transmis, a déclaré Hamel. « Je pense que notre priorité est de nous concentrer sur des messages qui mettent vraiment l’accent sur la réduction des méfaits », a - t - il déclaré.
Calkut a ensuite ajouté que l'industrie de la cigarette électronique a maintenant l'occasion de changer le dialogue, en particulier avec les critiques et les sceptiques des démocrates et des républicains, et de démontrer l'énorme potentiel de sécurité relative et de réduction des méfaits de la prochaine génération de cigarettes électroniques grâce à un système scientifique en expansion.
« au cours des dernières années, cela est devenu plus clair », a - t - il déclaré. « Je pense qu’une fois que nous aurons prouvé cela, une fois que nous aurons montré que nous, en tant qu’association de l’industrie, sommes déterminés à résoudre le problème des jeunes qui fument des cigarettes électroniques, nous aurons une réelle opportunité de changer cette déclaration. »
Ashley Davis:
Ashley Davis, partenaire fondateur de West front Strategies, a déclaré aux participants que l'examen des défis de l'industrie était un succès. Cependant, avant le dernier Congrès (2020 - 2022), sa préoccupation était qu’elle ne savait pas vraiment dans quelle direction Biden allait ou dans quelle mesure il serait dépendant de l’industrie de la vapeur. L'industrie a échappé à une catastrophe, dit - elle. L'industrie pourrait subir plus de pertes que les deux premières années de Biden au pouvoir. Elle a également déclaré que la question de l'utilisation par les adolescents restait au premier plan de toute discussion sur les produits du système de distribution électronique.
« Nous devons encore vraiment nous occuper de la jeunesse. Je pense que nous savons tous que toute nouvelle négative tourne autour de la jeunesse… tout le monde aime le microphone. C’est un membre du Congrès. S’il y a un problème à discuter, c’est ce qu’ils veulent discuter », a expliqué Davis. « Nous travaillons dur pour nous assurer qu’aucune mauvaise législation n’est adoptée – ce qui est plus improbable que jamais dans ce congrès. »
Après avoir reçu des questions de l'auditoire, Abboud a conclu la réunion et spéculé sur l'impact de la Fondation Reagan - eudel sur l'examen externe du Centre des produits du tabac de la FDA. Les résultats sont attendus mi - décembre.
Abboud a déclaré que de nombreux commentaires du personnel de la FDA sur l'évaluation de Reagan Udall suggèrent que les régulateurs sont dans un état chaotique, influencés par des forces extérieures plutôt que par la recherche scientifique. Il a dit qu'il voulait que la Fondation recommande à la FDA que la décision de déposer une demande de produit du tabac avant commercialisation ne soit soumise à aucune pression extérieure, en particulier politique.
"L'examen devrait informer la FDA que la pmta doit prendre une décision basée sur la science soumise et s'assurer que l'Agence examine toutes les sciences soumises dans le cadre de toute demande et examine toutes les demandes soumises", a déclaré Abboud. « parce qu’il s’agit d’un autre échec majeur du processus actuel, où les demandes sont rejetées sans examen adéquat. »