Avertissement de la Société royale pour la prévention de la cruauté envers les animaux: le danger de jeter des cigarettes électroniques augmente et menace la faune
Clicks:152 Update time:2023-10-13 19:27:41
Avertissement de la Société royale pour la prévention de la cruauté envers les animaux: le danger de jeter des cigarettes électroniques augmente et menace la faune
Résumé: les déchets impliqués varient, mais le nombre de cigarettes électroniques abandonnées affectant les animaux augmente.
Le 5 mars, de nouvelles données ont révélé que des centaines d'animaux avaient été blessés ou piégés dans des ordures dans le Leicestershire, en Angleterre, a rapporté Outer Electric. Au moment de cette découverte choquante, la Société royale pour la prévention de la cruauté envers les animaux a averti que le danger de jeter des cigarettes électroniques était en augmentation, ce qui représentait une menace réelle pour la faune.
Selon la Société royale pour la prévention de la cruauté envers les animaux, 164 animaux ont été piégés ou blessés dans les ordures dans le comté de Leicester au cours des trois années 2020 à 2022. C'est le troisième chiffre le plus élevé dans les Midlands de l'Est, avec le comté de Nottingham en tête avec 236 incidents et le Lincolnshire en deuxième position avec 227 incidents. Derbyshire et Northampton ont reçu respectivement 137 et 108 appels.
Au Royaume - Uni, la Société royale pour la prévention de la cruauté envers les animaux reçoit 10 483 appels, soit une moyenne de près de 10 appels par jour. Les déchets impliqués varient, mais le nombre de cigarettes électroniques abandonnées qui affectent les animaux augmente.
Les cigarettes électroniques contiennent une variété de matériaux et de substances toxiques, notamment du plastique, du lithium et de la nicotine. Tout cela peut causer des dommages aux animaux. La Société royale pour la prévention de la cruauté envers les animaux avertit les gens qu'ils doivent être jetés en toute sécurité.
Le Groupe de la Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals a constaté que les écureuils avaient intensifié leurs avertissements après avoir joué avec des cigarettes électroniques abandonnées. Evie button, responsable scientifique de la Société royale pour la prévention de la cruauté envers les animaux, a appelé les gens à réfléchir au bien - être des animaux.
Elle a déclaré que les déchets sont l'un des plus grands dangers pour la faune aujourd'hui, et que ces nouveaux dangers, tels que les cigarettes électroniques jetées, ne font qu'augmenter le risque pour les animaux. Chaque année, notre personnel traite des milliers d'animaux affectés par les déchets - ce qu'ils voient n'est peut - être que la pointe de l'iceberg.
« malheureusement, pour chaque animal que nous pouvons aider, il peut y avoir beaucoup d’animaux qui sont invisibles, non signalés et qui peuvent même perdre la vie. Les animaux qui ont la tête ou le cou piégés dans les ordures peuvent être gravement blessés ou même mourir étouffés lorsqu’ils essaient de se libérer, tandis que d’autres deviennent lentement plus faibles lorsqu’ils tentent de chasser ou de trouver de la nourriture ou de l’eau. »
L'année dernière, l'organisme de bienfaisance a organisé 3 042 réunions pour aider les animaux touchés par les déchets à travers le Royaume - Uni. Certains des animaux les plus touchés comprennent un renard à Londres qui a eu la chance de survivre après avoir été coincé dans la tête d'une bouteille en plastique abandonnée, tandis qu'un canard à loncoen s'est emmêlé dans le jouet d'un vieux chien.
La plus petite quantité de déchets peut également tuer un animal, a déclaré Mme Barton. Ces dangers deviendront bientôt un problème de vie ou de mort pour ces animaux, a - t - elle déclaré, et il est urgent de prendre des mesures pour y remédier activement. Dans la guerre contre les ordures, chacun de nous devrait faire sa part.